harris-club-audois.org
Image default
Rencontre Voyance

Comment séduire un homme Cancer ?

Notez cet article

Vous avez rencontré un homme et, en discutant, il vous donne son signe astrologique. Tiens, Monsieur est Cancer et comme le courant passe bien, vous avez envie de le séduire. Voici quelques petites choses à savoir sur sa personnalité, et ce que vous aurez à faire pour gagner son amour.

Mesdames, apprenez tout d’abord que l’homme Cancer est compliqué ! Le challenge risque d’être plus difficile que pour un autre signe, mais cela ne vous fait pas peur n’est-ce pas ? L’homme Cancer prône l’indépendance, souhaite la sécurité, tout en aimant le changement et … la stabilité ! Pour résumer, il veut concilier des choses qui sont incompatibles. On vous avez prévenues …

Côté coeur, le cancer peut être double. Vous rencontrez en lui un homme ultra-protecteur, qui s’occupe de sa tendre moitié comme si elle était incapable de survivre dans ce monde de brutes, qui sera très attentionné, prévisible, et présent. Pour les moins chanceuses, vous rencontrer la version « Mister Hyde » comprenez par là, le Cancer instable, puéril et incompréhensible, volatile et emporté … Avec cette description, vous reconnaîtrez vite à quelle catégorie votre conquête appartient.

Pour le séduire, vous devrez être sur la même longueur d’onde que lui et vous projeter dans son univers. N’hésitez pas à dévoiler votre côté fragile et n’oubliez pas de multiplier les preuves d’amour et petites attentions. Surtout, ne lui dîtes pas qu’il rêve éveillé ! Son esprit en serait offusqué.  A vous de tenter l’impossible et d’assembler des pensées contradictoires.

Related posts

Faites de belles rencontres après 50 ans avec disonsdemain.fr

administrateur

Mon premier plan cul sur Colmar avec Badoo

romuald