harris-club-audois.org
Hi-tech / Informatique / Technologie

Quelles astuces pour trouver le numéro d’un service client ?

Le service client vous permet de profiter d’un accompagnement rapide et simple. Il s’agit d’une assistance en ligne dont vous bénéficiez après avoir acheté un article auprès d’une entreprise. Cette assistance est également présente même avant que vous ne procédiez à votre achat, afin de vous orienter au mieux sur le produit qui comblera vos attentes. De même, pendant le processus d’acquisition, le SAV est aussi à votre disposition. Dans tous les cas, le but de ce service est de vous éviter les longues attentes de même que les réponses approximatives. Voici alors comment obtenir le numéro d’un service client.

L’utilisation des annuaires en ligne

Le meilleur numéro d’un service client est celui qui ne propose pas des appels surtaxés. En réalité, ce type de numéro est généralement caché par les entreprises. Elles mettent en évidence les numéros payants alors que la loi impose l’affichage des numéros gratuits. 

Dès lors, si vous souhaitez avoir le numéro gratuit désiré, optez pour les annuaires en ligne. Grâce à elles, vous aurez à la fois, les numéros, mais également les adresses des entreprises. Trouvez le numéro qui vous intéresse en cliquant ici et gagnez du temps dans vos réclamations.

La consultation des brochures des entreprises

Vous pourrez faire des découvertes en parcourant les brochures utilisées par les entreprises pour se présenter. En effet, sur ces documents, il est clairement mentionné les coordonnées correspondant aux services clients. Tel est également le cas des factures et des emballages de produits alimentaires. 

En réalité, la majorité des enseignes mettent un point particulier à demeurer en contact avec leurs différents clients. Cela leur permet en général de montrer une bonne image d’elles, mais également de répondre à l’essentiel des préoccupations de ces derniers. S’agissant des assurances et des services d’abonnement téléphonique, vous aurez les numéros utiles sur les bulletins de présentation des divers services proposés. Ils vous sont généralement remis en même temps que votre contrat d’abonnement.

Autres articles à lire

Utilisez Windows 10 sur votre Mac sans l’installer

administrateur